Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Direction Fictions
8 décembre 2012

Chapitre 1 - La scéance de dédicace ...

5H30
"I want, I want, I want, But that's cazy ..."
Là, c'est mon réveil qui sonne, oui j'avoue je suis aussi fan d 'eux ^^
Moi : Oh, putain connard de réveil ...
Justine : ALLEZ !!!!! C'EST LE GRAND JOUR ! I WANT, I WANT, I WANT !
Moi : La ferme, je veut pas me lever ...
Justine : Mais allez ! Zayn est dans le salon ...
Moi : Quoi ? Qui ? Ou ça ? Comment ? Conséquences ?
Justine : Quelqu'un est dans le salon, je parle de Zayn Malik ! Dans le salon, je sais pas ... Et conséquences : LEVE TOI !
Moi : ok, ok ça vas, je me lève ...
Je dit ça, mais comme a mon habitude j'éteind le réveil et je me rendort ^^
Justine : AAAALLLLEEEEEZZZZ !!!!!!!
Moi : Tu vas le payer petite soeur !
Je sortis de mon lit en 4ème vitesse et je me mit a lui courir après, évidemment ma mère rale parce que je l'ai réveiller en gueulant comme une triso ! ^^. He la, le drame arrive ! je me croute dans l'esclalier et je me cogne la tête contre le mur ! aîe ...
Justine : Solène ? Solène ? Solène ? Solène, répond moi !
Juste pour la retarder j'ai fait croire que je m'étais evanouit, ouais je sais ! je suis trop salope ! ^^
Quand elle était assez proche de moi, je me mit a l'attraper a la chatouiller, et a la faire crier de rire !
Ma mère : C'est quoi tout ce boucant ? Solène qu'est-ce que tu fais par terre ?!
Moi : Non , rien ...
Justine : C'est elle ...
Moi :*tout bas* je t'aurait ...
Ma mère :*En parlant très fort* Bon, finit les anneries ! Solène, vas te changer pour la scéance ! Quand a toi petite, remonte vite te coucher il est très tôt, et seule Solène a l'autorisation de se lever.
Jutine :*en souflant* Oui, maman ...
Moi : Merci maman !
Sur ce, je remontat dans ma chambre pour m'habiller et me laver et la je vois : 5h45 ! Faut que je me grouille ! je m'habille comme ça :http://www.polyvore.com/classe/set?id=62621734#stream_box (vous aimez ?). Je descendit pour manger, et je me mit en route pour la scéance !
*Elispe de 2h00*
Moi : ENFIN, ARRIVEE !
En arrivant je voit beaucoup de fans completèment histériques, en criant : I LOVE ONE DIRECTION !
Puis je commence a voir Zayn qui signe les autographes et les cd, harry qui dit a toutes ses fans "je t'aime" ^^ louis qui drague un peu au passage, niall qui joue au pokémon, et liam qui baille ^^ trop chou ! Puis après plusieurs minutes d'attente interminable s'était a mon tour de passer. J'ai put fait un calin a chaque membres du groupe ! Chacun me voyant se précipité sur moi pour me faire la bise ! Vint au tour de harry de fait le calin, pendant qu'il était dans mes bras il me dit tout bas a l'oreille :
Harry : Tu est très mignonne, tu me plait bien ...
Moi : *rougis*
Harry : Tiens. Et ne rougis je vais craquer ...
Il me glissa un petit bout de papier dans mon sac, puis après aver reçut le cd dédicacer, harry me lance un clin d'oeil complice et pervers O.o. Je repris donc la route de la maison, après cette scéance épuisante et émouvante :p
*elipse de 2h00*
En arrivant chez moi, justine sauta sur moi pour m'arracher le cd des mains, et pour le prendre en photo pour tout mettre sur facebook ^^. Puis après les chaleureux remerciement de ma petite soeur ^^ je me mit en route pour ma chambre ...
Moi : Quoi de meilleur qu'un lit ...
Puis je m'endormis habillée et maquillée O.o

Publicité
Publicité
Commentaires
One Direction Fictions
Publicité
Archives
Publicité